L’écran interactif : le plus simple des outils collaboratifs

L’essor du numérique et des nouvelles technologies de l’information et de la communication a favorisé la création de nombreux outils collaboratifs. L’objectif principal est de simplifier les échanges, affiner le travail en groupe et améliorer l’expérience de collaboration. Précieux, certains de ces outils sont faciles à utiliser tandis que d’autres présentent une complexité dérangeante. Êtes-vous à la recherche de l’outil le plus pratique pour vos besoins d’entreprise ? Découvrez dans cet article les raisons qui font de l’écran interactif le plus simple des outils collaboratifs.

L’écran interactif : la solution pour un partage simplifié

Le maintien du même niveau d’information entre collaborateurs se révèle parfois être un réel casse-tête lors des missions de groupe. Heureusement, l’écran interactif Clevertouch propose par exemple une solution simple et efficace pour une meilleure circulation de l’information.

Conçu pour le travail de groupe, ce modèle offre la possibilité de connecter plusieurs écrans entre eux. Puis grâce à l’affichage dynamique, on diffuse de façon rapide le même message sur tous les écrans en simultané.

Sachez que l’écran interactif, un outil collaboratif simple intègre également des logiciels pratiques et utiles qui permettent aux différents collaborateurs de communiquer entre eux en quelques clics. Impossible d’être en décalage avec le groupe grâce à cet outil technologique.

Une activité professionnelle plus efficace

Avec un écran interactif SpeechiTouch, vous disposez de nombreuses possibilités d’utilisations très intéressantes. Les logiciels comme Iolaos, eBeam et WePresent permettent de réaliser des présentations captivantes et mieux animées. Vous pourrez monter les images, la musique, les documents, le texte sans grande difficulté.

Mieux, l’écran interactif SpeechiTouch est idéal pour le travail à distance. Les applications telles que Tamashare, TrueConf et autres sont parfaites pour organiser des visioconférences cryptées avec un espace de travail sécurisé.

L’écran interactif : un outil facilement personnalisable

Vous serez heureux d’apprendre que l’écran interactif SpeechiTouch peut servir aussi bien dans le cadre professionnel qu’en milieu académique. Il peut facilement être installé dans les locaux de destination et parfaitement se fondre dans le décor. Ensuite, vous pourrez vous en servir lors des réunions, des sessions d’activités, des présentations… Certains écrans interactifs peuvent même s’utiliser à plusieurs avec une réactivité tactile optimale.

L'écran interactif : le plus simple des outils collaboratifs

Si vous le souhaitez, vous pouvez personnaliser votre écran interactif. Vous pouvez par exemple y mettre les différents templates du logo de votre entreprise. Vous pouvez même pousser encore plus loin en organisant vous-même leur affichage ou en créant des templates uniques.